FAQ

Foire aux questions

1. Le produit est-il livré depuis la France? 

Oui certains de nos produits sont livrés depuis la France. Nous avons également des fabricants partenaires dans d'autres pays. Vous recevrez un numéro de suivi de votre commande vous permettant de tracer votre commande en France.


2. Quels sont les délais de livraison?

Après paiement et validation de votre commande, votre produit sera livré sous 30 jours maximum. Nous nous engageons à vous rembourser en cas de dépassement des délais de livraison.


3. Puis-je retourner le produit si je ne suis pas satisfait ?

Oui, il s'agit de notre engagement de satisfaction client. Vous avez 15 jours pour nous retourner les produits si vous n'êtes pas satisfaits. Les articles soldés, remisés ou offerts ne sont pas remboursables.


4. Les paiements sont-ils sécurisés ?

Oui, nous utilisons une plateforme de paiements sécurisés pour les cartes bancaires et Paypal. Avec votre compte Paypal, vous pouvez activer la garantie acheteur. Le payement ne sera effectif que lorsque vous recevrez le produit chez vous.